Je souhaite connaitre les conditions pour remplacer ma bbox miami par une bbox sensation car je ne peux pas enregistrer canal+
Réponses
bjr
le décodeur TV sensation n'est plus commercialisé.
Il n'est pas possible d'enregistrer depuis l'univers canal, cependant les chaines Canal dans l'univers Bbox le sont.
cdt
Bonjour, merci pour votre réponse mais qu'entendez vous par l'univers Bbox ? J'interprète que je peux enregistrer Canal+, mais quelle est la procédure pour programmer un enregistrement de Canal+ ? Merci d'avance. Cordialement
par défaut vous êtes dans l'univers bbox en allant sur la chaine 4 vous pouvez faire un enregistrement ou depuis le guide des programmes accessible depuis la page d'accueil.
Si vous rentrez sur l'application canal+ vous êtes sur l'interface de canal et le plan de service de canal et dans cet univers aucun enregistrement n'est possible.
cdt
Hélas ça ne fonctionne pas. L'assistance technique Bouygues m'a dit de demander une Bbox sensation qui fonctionne pour programmer un enregistrement de Canal. Je souhaite donc savoir quoi faire pour en avoir une, à condition que ce soit possible et sans frais. Merci, cordialement
Non comme indiqué le décodeur Tv n'est plus commercialisé et ce n'est pas une réponse que le service technique devrait vous faire.
Si vous ne pouvez pas enregistrer depuis l'univers Bbox la chaine canal c'est une anomalie et doivent ouvrir un ticket en ce sens.
Cdt
Bonjour Bruno,
Votre demande nécessite un échange de vive voix avec un spécialiste.Je vous invite à contacter le 1064 et dire "j'ai un problème Bbox puis renseigner votre n°de ligne Bbox.
A noter: il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
A bientôt.
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, merci pour votre réponse. Je vais m'en occuper dans la matinée. Bonne journée