Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation de la fibre la mise en service des équipements a tort

Bonjour, après installation de la fibre le technicien n'a pas fait la mise en service des équipements comme noté sur sa fiche d'intervention.
Pourquoi sur ma facture ses frais sont ils facturés ( 48 € )
merci

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

les 48€ correspondent aux frais de mise en service.
L'installation est offerte et correspond selon le cas :
Pose de la prise fibre "PTO" si le logement n'en possède pas et raccordement au réseau bytel et vérification du signal avec son laser.
Concernant les équipements et l'installation elle est incluse gratuitement sur l'offre Ultym ou à réaliser vous même sur Fit et Must en cas de difficulté utiliser l'application Espace client pour faire l'installation.

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler