Suite à l'installation de la fibre mi-novembre, la TV n'a jamais fonctionné, seul le service commercial me rappel et non le service technique. Votre plateforme pour se faire rappeler est "momentanément indisponible" et votre promesses merveilleuse d'une connexion accélérée grâce à la fibre n'est pas tenue. L'auto diagnostic (via la box et votre site :https://bytl.fr/DiagBbox) n'améliore rien. Je paie un forfait cher sans pouvoir utiliser ses services... merci de réparer le tout le plus rapidement.
Dans l'attente de vous lire promptement,
Cordialement,
Réponses
Bonjour Nicole, dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom