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Prélèvement Spotify malgré résiliation ?

Bonsoir, quand j’ai acheté mon nouveau téléphone (en mai 2020) j’ai souscrit à une offre Spotify prenium (6 mois offert avec mon forfait). Celle ci devait se terminer mi novembre. J’ai bien sûr fait la résiliation sur l’espace client de bouygues, j’ai bien reçu un mail ou sms qui confirme la résiliation. J’ai eu la surprise de voir que j’ai quand même été prélevé de 9,99 sur ma nouvelle facture, et j’ai tjrs mon compte en prenium. Bizarrement quand je vais dans les options de mon forfait, Spotify ne s’y trouve plus.

Tout cela est ce normal ?

PS : sachant que le compte prenium n’a pas été créé avec l’adresse mail bbox mais une adresse gmail. Est ce lié ?!

Cordialement,

AURORE
AURORE

AURORE

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Réponses

Magali
Magali

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Equipe

Bonjour Aurore, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Bonjour,
J'ai le même souci sur ma facture. Option Spotify toujours facturée alors qu'elle a été résiliée.

Miari
Miari

Miari

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Equipe

Bonjour Xavier,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom