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J'ai acheté une nouvelle carte SIM avec mon numéro actuel, mais je ne l'ai pas encore reçue

J'ai acheté une nouvelle carte SIM avec mon numéro actuel, mais je ne l'ai pas encore reçue

CHAOYANG
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Gwladys
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Bonjour, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHAOYANG
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Je l'ai fait le 6 décembre, mais il n'y a pas encore d'informations sur la livraison.

Gwladys
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Equipe

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHAOYANG
CHAOYANG

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Je n'ai pas encore reçu la carte SIM. Mais il est étrange que j'ai reçu deux messages pour me demander d'activer la carte.
(Commande n ° 581515908) Pourriez-vous nous fournir quelques informations de livraison car il n'y en a pas sur le site, même le numéro de livraison ou la société de livraison? Et au fait, je ne parlais pas français, donc je ne peux pas appeler le numéro que vous avez partagé.
Merci beaucoup!

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bonjour Chaoyang,

Nous sommes navrés de cette situation, malheureusement nous n'avons pas les informations précises sur cet envoi, hormis que l'envoi est en attente.
Il n'y a que le service au 0981662666 qui peut vous répondre, je vous invite à prendre contacte avec ce service, en vous remerciant.

Vanessa, Bouygues Telecom
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EMMANUELLE
EMMANUELLE

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Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim depuis le 29/03/2021 commander en ligne sur internet on est le 6 avril 2021 et ya toujours aucune réception.
Il s'agit pas d'une carte sim mondiale de la coupe du monde ou d'un grand nombre de commande, il s'agit pas d'une lettre prioritaire, il s'agit d'une date, dépasser depuis (31/03/21 au 0 3/04/21) on est le 6 avril 2021 est la ligne à été activer depuis plus de 3 jours.

LILA
LILA

LILA

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J'ai acheté une carte sim mais je les pas encore reçu depuis 15 mars

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Lila, afin de faire le nécessaire je vous invite à joindre le service dédié au 09 81 66 26 66.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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