Bonsoir, je souhaite résilier mon contrat qui prends fin en Janvier 2021 mais je ne sais pas comment faire ?
Réponses
Bonjour,
Voici un lien qui vous guidera :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonjour Aicha,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
J'ai appelé le service client pour résilier ma Bbox, ils m'ont dit que cela ce trouvé dans mon espace mais je ne trouve pas
Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................