Suite à l’achat du. iPhone 11 par téléphone je n’est pas reçu mon duplicata de facture d’achat pour bénéficier des 50€ offert lors d’un achat de mobile. Comment puis je lavoir ? Melle Lepan
Réponses
Bonjour Perrine,
Votre facture d'achat est disponible sur votre espace client dans l'onglet "mes commandes".
Nous restons à votre disposition si besoin
Bonne journée
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, j’ai été voir dans l’onglet mes commandes , mais je n’est rien du tout qui s’affiche.
Cordialement Melle Lepan
Je suis sur votre espace client, elle est disponible.
Je peux vous l'envoyer par mail à l'adresse qui est dans votre dossier (@msn.com) si vous le souhaitez ?
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, j'ai la même demande avance mon achat fait à l'instant merci par avance
Bonjour Etienne,
La facture de votre achat apparaîtra dans les jours suivants la réception de votre commande.
Il vous suffira de vous rendre dans l'onglet "Facture" de votre Espace client.
Concernant le coupon de remboursement vous le trouverez dans la rubrique "Mes commandes" dans le détail de la commande du téléphone.
Si besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à venir vers nous.
Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................