Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Un absence de réponse entrainera le refus de votre prélèvement Bouygues

Sympa Bouygues avec votre 1064 qui ne sert qu'à nous rediriger vers le site en nous envoyant un sms inutile.

Votre service clientèle peut être à base de mécanisme automatique pour réduire le travail de la clientèle, de là à nous empêcher d'avoir un contact avec vos conseillers, la limite est franchie.

J'attends donc après ce message, un retour d'un conseiller bouygues sous 48 heures, soit date limite le 16 décembre à 16 H 00.

Passé ce délai, vous obtiendrez un refus de ma banque pour le prochain prélèvement.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom