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Reçu SMS cadeau de Noël Bouygues avec code pour l' obtenir : arnaque ?

J' ai reçu un SMS "EnsembleDepuisPlusDe10ans" me disant que j' avais un cadeau de Noël à choisir grâce à un code (donné dans le SMS) sur le site bytl.fr/Noel20 : est-ce une arnaque ?

DAVID
DAVID

DAVID

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Martin
Martin

Martin

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Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Il s'agit bien d'un cadeau de notre part afin de vous remercier de votre fidélité. Vous pouvez suivre en toute sécurité le lien qui vous a été envoyé afin de choisir l'offre qui vous plaira le plus.

Merci encore pour votre confiance et très joyeuses fêtes à toutes et à tous,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

17 votants

Non (8)

Oui (9)

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Autres réponses

HERVE
HERVE

HERVE

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points

Idem à l'instant. Fort soupçon d'arnaque pour moi. A suivre

NADIA
NADIA

NADIA

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j'ai reçu le même message je pense que c'est une arnaque..

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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0
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on vous offre des recettes de cuisne pendant 6 mois ou autres conneries

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
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pareil promesse de cadeaux pas de réponse au code . arnaque ???

MARIE-CLAUDE
MARIE-CLAUDE

MARIE-CLAUDE

Niveau
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j'ai reçu le même message je pense que c'est une arnaque..

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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0
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est ce une arnaque ou pas?

Martin
Martin

Martin

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Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Il s'agit bien d'un cadeau de notre part afin de vous remercier de votre fidélité. Vous pouvez suivre en toute sécurité le lien qui vous a été envoyé afin de choisir l'offre qui vous plaira le plus.

Merci encore pour votre confiance et très joyeuses fêtes à toutes et à tous,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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PIERRE
PIERRE

PIERRE

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ou est la rubrique inscrivez votre code

MARYSE
MARYSE

MARYSE

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non ce n'est pas une arnaque

DENISE
DENISE

DENISE

Niveau
0
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Bonjour, je pensais à un vrai cadeau, mais surtout pas à une promo. Cordialement.

LILIANNE
LILIANNE

LILIANNE

Niveau
0
11 / 100
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si il s'agit bien d'un cadeau,,comment y accéder? merci pour la réponse,,,Liliane,,,tel,,06XXXXXX95,,,,

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
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bonjour,
j'ai choisi mon "cadeau", mais pas de lien envoyé ou de retour par mail. Comment en profiter ?
merci de votre retour.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
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IL y a arnaque si le cadeau choisi n'arrive pas à destination.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
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23 / 100
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J'ai répondu.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonjour Pierre,

Le code se trouve dans le sms reçu avec le lien des propositions d'offres, après avoir faire votre choix de l'offre il vous sera demandé le code qui vous a été accordé.
En éspérant avoir répondu à votre demande.

Vanessa, Bouygues Telecom
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AURORE
AURORE

AURORE

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Bonjour serait il possible que vous repostiez le lien svp ?

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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4
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Equipe

Bonjour Liliane,

De quoi parlez vous ?
Pouvez-vous m'en dire plus ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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JESSICA
JESSICA

JESSICA

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4
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Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
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VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonjour Bernard,

Afin de pouvoir acceder à votre choix de cadeau, il faut suivre le lienqui se trouve dans votre sms, et vous munir de votre code qui est également dans le sms.
Il n'y a aucune arnaque rassurez vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
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Bonjour Aurore,

Le code reçu est personnel, je vous le renvoie par SMS sur la ligne concernée.

Excellente journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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CLAUDIE
CLAUDIE

CLAUDIE

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je confirme nous sommes tous dans le même cas .Il est impossible d' avoir accès à notre choix de cadeau car impossible de notifier que nous avons lu le règlement de jeu et politique de confidentialaité.
Promo mensongère

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonsoir Claudie, j'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile et vous ai laissé un message avec la démarche et le service a contacté en cas de problématique.

Bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARTIAL
MARTIAL

MARTIAL

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connexion grâce au code reçu adresse mail renseignée cgv lues le tout validé et voila plus rien pas d'accès au soit disant cadeau conclusion gros foutage de gueule

Charlène
Charlène

Charlène

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Equipe

Bonjour Martial,

Je suis navrée de la gêne rencontrée.

Quel message d'erreur rencontrez-vous ? Avez-vous pu choisir le cadeau?

Charlène , Bouygues Telecom
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RODRIGUE
RODRIGUE

RODRIGUE

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Il m est impossible d acceder a ce soi disant cadeau après toutes les procédures suivies (bon lien + code kdo) .. En entrant mon adresse mail et cochant la case « j ai lu et pris ... », un message s affiche et mentionne:
« erreur! Votre choix n a pas ete pris en compte »
Quelle en est la raison si vous defendez que cela ne correpond pas à un canulars ?
merci pour votre reponse ..
cordialement

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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4
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Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
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LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
22 / 100
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Bonjour, personne ne m'a répondu alors que mon message date d'il y a une semaine. Jai reçu le mail, j'ai rentré mon code et ai choisi mon cadeau pour entré mon adresse email. On m'a indiqué que je recevrai un message avec l'info pour accéder à mon abonnement mais rien ne s'est passé depuis. Et mon code n'est olus valide car déjà utilisé. Pouvez vous m'aider ? Comment profiter de l'offre promise ? Merci. Lucie

LISE
LISE

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Equipe

Bonjour Lucie,

Je suis Navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée pour l'obtention de votre cadeau de Noël.

Nous vous invitons à contacter le Service qui gère cette opération par email en écrivant à l'adresse suivante : contact@moncadeaubouyguestelecom.fr (objet : Le Noël de nos clients Bouygues Telecom" / nom et prénom du bénéficiaire) ou par téléphone au 01 73 60 02 44, ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Bonne journée,
Lise, Bouygues Telecom
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PAMELA
PAMELA

PAMELA

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21 / 100
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Bonjour, je passe par votre commentaire car je n’ai pas trouvé comment faire autrement pour poser ma question.
Lorsque je souhaite valider mon cadeau de noël cela m’indique: « erreur! Votre choix n’a pas été pris en compte! » je l’ai fais plusieurs fois mais c’est toujours le même msg qui apparaît.
Comment faire?

Bonjour Pamela,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le souci rencontré.

Afin de vous aider je vous invite à contacter notre service dédié par email en écrivant à l'adresse suivante : contact@moncadeaubouyguestelecom.fr (objet : Le Noël de nos clients Bouygues Telecom" / en indiquant votre nom et prénom) ou par téléphone au 0173600244, ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Bonne journée et bonnes fêtes.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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