Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne comprends pas la facture.Du coup 1,55 euros

J'ai une facture qui doit être payée le 23 décembre, je comprends.

Mais aujourd'hui, j'ai reçu une autre facture de 1,55 euro le 27 décembre. Je ne comprends pas comment ce coût a été encouru.

QIANQIAN
QIANQIAN

QIANQIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de consulter votre dossier, vous avez demandé en date du 06/12 une modification de date de prélèvement. La facture du 1.55 euros est la facture intermédiaire. Car lorsque vous demandez un changement de date de prélèvement cela change automatiquement votre date d'édition de facture.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................