Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

impossible de télécharger le bon de restitution pour déposer le matériel en relais colis?

impossible de télécharger le bon de restitution pour déposer le matériel en relais colis. je n'ai que le QR code mais il faut bien indiquer une adresse sur le paquet pour que le matériel soit retourné?

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Il faut attendre le SMS ou le mail qui indiquera que celui-ci est disponible sur l'Espace Client.
Ce bon doit être téléchargé, imprimé, et collé sur le paquet contenant la Bbox Bouygues Telecom.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

le QR code suffit c'est la boutique qui va ajouter les informations de retour

cdt

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour William,
Lorsque vous téléchargez le bon de retour, vous avez 2 pages en pièce jointe
La 1ère avec le QR code, et la 2ème avec un code Barre avec toutes les références nécessaires au renvoi du colis.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
11 / 100
points

La nouvelle box est arrivée au point relais , je ne peux imprimé le bon de retour , ne sachant pas où le trouver ?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,

Après vérification je vous confirme que le bon d'échange est disponible sur votre espace client dans la rubrique "activités".

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................