Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ODR Samsung S20 FE 5G fonctionne pas

Bonjour à tous

J'essaie de faire l'ODR pour le samsung S20 FE 5G directement en ligne, hors quand j'arrive au moment de valider après avoir mis les pièces demandées et le RIB , ca me donne une erreur en rouge : Error sur votre de participation à l'opération, veuillez réessayer

Comment puis-je faire ?

Merci

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Renaud,

Navré du souci.
Est ce que le problème persiste? Avez-vous réussi à la valider depuis lundi ?
Sachez qu'il est possible sinon d'effectuer la participation par courrier.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Damien, alors non, cela ne fonctionne toujours pas en ligne, je l'ai envoyé par courrier, reçu par SOGEC le 18/12/2020 en LRAR, et toujours pas de nouvelles sur la prise en compte de l'offre , quand serais-je informé du traitement?

Cordialement

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................