Bbox en panne depuis plus x'une heure je teletravaille. 614 injoignable : le numero n'est pas le bon et la communication est coupee idem pour le 1064. Je me fais rappeler pour expliquer le probleme : la personne fort désagréable me dit d'appeler le 614 et me raccroche au nez. C'est kafkaien au secours. Une expérience comme celle ci et vous changez d'operateur
Réponses
Expérience client déplorable : puisqu’il est impossible de vous joindre et que comme beaucoup Internet est indispensable à mon activité professionnelle, j’ai déjà contacté Fred pour changer d’opérateur et je vais résilier mon abonnement chez BT. Dommage cela fait des années que je suis abonné....
Bonjour David,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps.Un incident est encours sur votre ligne et le service technique met tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite.Merci de votre compréhension et de votre patience.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................