Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retard de fibre : Solution ou résiliation ?

Bonjour,

Malgré mes sollicitations concernant le retard d'installation de la fibre (3 mois !) et les soit disant "nous faisons remonter votre dossier", les sms "résolution estimée sous 8 jours" reçus le 2 novembre et 7 décembre 2020, il n'y a aucune avancée. Le 1er RDV d’installation a eu lieu le 15 septembre et j'attends encore la mise en service de la ligne alors que nous sommes le 14 décembre !

Que faîtes-vous ? Si le passage à la fibre est impossible, pourquoi me faîtes vous patienter pour un rien ?!
Retirer la connexion ADSL pour la remplacer par une clé 4G en attendant le passage à la fibre n'est pas convenable. La 4G est une connexion limitée avec des variations régulières et des coupures.

Je souhaite repasser à un forfait ADSL sans frais et dans les plus brefs délais ou avoir l'assurance d'une connexion fibre avant 2021. Je ne resterais pas chez BOUYGUES TELECOM si c'est pour avoir une connexion 4G : j'attends une connexion avec une BOX.

Merci de m'apporter une réponse convenable ou de m'indiquer la procédure de résiliation.

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Bonjour,
A priori le souci serait lié à voytre adresse mais je n'ai pas plus d'informations, car la partie technique n'est pas gérée sur ce canal.
Nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande
dites bien "problème technique box" sur le serveur afin d'être mis en relation avec le service dédié afin d'avoir des informations plus précises

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................