Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment me désabonner à une option que je n'ai pas validée?

Claude Antoine,
Bouygues télécom vient de m'écrire un sms pour me dire que mon abonnement de 2.99€ par semaine avait été pris en compte hors je n'ai rien demandé ni signé. Je suppose que c'est une pub
ou un site frauduleux qui vous abonne sans vous prévenir. Dans mon espace client comment peut-on se sortir de cette arnaque?

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Claude,

Suite a un problème technique, vous avez reçu un SMS de notification pour une souscription portant la référence 0009046231 wath it one TV. Rassurez vous, vous ne serez pas prélevé de cette souscription. Nous vous remercions de votre compréhension.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................