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Bbox

je ne peux pas encore renvoyer mon matériel, comment faire pour avoir un délai supplémentaire ?

Actuellement confinée à 1000km de mon domicile principal, et après avoir résilié mon abonnement bbox, j'ai reçu le texto suivant de la part de Bouygues : "Nous n'avons pas encore recu vos équipements Bbox. Nous vous rappelons que nous serons contraints d'appliquer des frais pouvant aller jusqu'à 320 euros si vos équipements ne nous sont pas rapportés d'ici une le 15 décembre." Peut-on prolonger mon délai de restitution en raison du contexte de crise sanitaire et du confinement svp ?
Après plusieurs tentatives infructueuses d'appeler le 1024, un agent peut-il me rappeler svp ?
merci d'avance

COLINE
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Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Coline,

Je vous viens en aide en message privé, mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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