Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi mon téléphone est blackliste

Bonsoir à tous . Voilà le petit soucis que je rencontre .
J ai acheter il y a deux ans un Samsung 10 plus sur le site BACKMARKET. Je l ai utilisé sans soucis avec ma
Puce bouygue pendant près de deux ans . Seulement il a y a quelques semaines je suis passé chez Free et là la puce ne fonctionne plus et il n y a plus de réseau . Lorsque j appel l assistance Free on me dit que mon téléphone est black liste , seulement j aimerais avoir un moyens de savoir si cela veux dire qu il est volé ( ce qui me parait moin probable en vu de sa provenance ) ou alors qu il y a eu des factures impayée . Mais impayée de quelle cote car j ai toujours payer toute mes factures !! . BACKMARKET me dit qu il ne peux pas être volée IMPOSSIBLE . Je voudrais éviter d aller voir la
Gendarmerie car il si il est voler il vont garder le téléphone et je ne pourrais pas demander un remboursement à BACKMARKET . Je ne sais pas si mon histoire est assez claire , mais si vous avez des réponses à me fournir ça sera avec plaisir !! Bonne soirée

KATIA
KATIA

KATIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Katia,

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler