Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment puis je etre rembourse du trop percu sur ma premiere factura forfair Sensation?

Le 7 Nov a 19h18 j'ai suscrit un forfait sensation 50GB a un prix confirme par l’opérateur pendant la signature du contrat via téléphonique, de 10.99 eur/mois pendant 12 mois (remises fidélité Bbox et portabilité déduites). Ma première facture est de 25.99 eur/mois, c'est complétement fou !!! Pourriez vous SVP procéder au remboursement et a la régularisation de mon offre? Merci

EDUARDO
EDUARDO

EDUARDO

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour,

Lorsque la souscription a été effectuée sur la boutique en ligne, la remise de 15€ / mois pendant 12 mois est appliquée automatiquement dès la 1ère facture.

Lorsque la souscription a été effectuée en magasin ou par téléphone, il faut demander votre remise de 15€ / mois pendant 12 mois sur votre Espace Client :

Pour faire votre demande de remboursement, 3 jours ouvrés après la portabilité effective de votre numéro, rendez-vous sur Mon forfait et mes options > Détail du tarif > Bénéficier d'offres de remboursement et cliquez sur le bouton « Consulter les offres » et suivez les instructions : https://www.bouyguestelecom.fr/portabilite-numero

Bonne journée

EDUARDO
EDUARDO

EDUARDO

Niveau
0
23 / 100
Merci Aurelien
en fait, ce ca que j'avait fait immédiatement, des que possible sur le site. En plus, quand j'ai remarque avant hier que la facture été erronée, je l'ai refait; j'ai recu encore un autre message de confirmation... qui sert a rien, parce que je viens de recevoir aujourd'hui un deuxième facture avec le montant mensuel erronée, de 25.99 au lieu de 10.99 comment dans mon contrat.

Est-ce que vous pourriez proceder au remboursement de ces trop percus ( deux fois 15 euros) sur mes prochaines factures, SVP ?

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eduardo.

Je constate que vous avez eu le service client au téléphone ce jour.

Avez-vous réponse à vos questions?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EDUARDO
EDUARDO

EDUARDO

Niveau
0
23 / 100
oui merci
le trop perçu du premier mois n'est pas rembourse. C'est comme ça, amen Bouygues Telecom