Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Nécessite un recalcul pour l'utilisation d'Internet?

Bonjour, j'ai été facturé une facture plus élevée pour avoir prétendument utilisé Internet en dehors de la zone, bien que j'aie mis une carte SIM dans mon téléphone après avoir traversé la frontière (je conduisais de la Biélorussie à la Pologne) et déjà en Pologne, j'ai mis une carte SIM d'un opérateur mobile français. Ils m'ont compté comme si j'utilisais une carte SIM en Biélorussie. Comment puis-je demander un nouveau calcul, car ce n'est pas vrai et vous pouvez vérifier. Je peux également demander l'heure de franchissement de la frontière polonaise, si nécessaire, si nécessaire, et déterminer les coordonnées.
Comment puis-je demander un nouveau calcul? Merci

KONSTANTIN
KONSTANTIN

KONSTANTIN

Niveau
0
86 / 100
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Konstantin, je suis navré pour cette surprise de facturation mais il n'y aura aucun calcul supplémentaire que la facture que vous avez déjà en votre possession sur votre espace client.
La facturation est justifiée au Mo près. À partir du moment où la ligne se connecte à un réseau étranger, vous êtes facturé sur celle-ci.
Aucun remboursement ne sera validé sur des consommations comme celle-ci, j'en suis navré.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Konstantin, je suis navré pour cette surprise de facturation mais il n'y aura aucun calcul supplémentaire que la facture que vous avez déjà en votre possession sur votre espace client.
La facturation est justifiée au Mo près. À partir du moment où la ligne se connecte à un réseau étranger, vous êtes facturé sur celle-ci.
Aucun remboursement ne sera validé sur des consommations comme celle-ci, j'en suis navré.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

KONSTANTIN
KONSTANTIN

KONSTANTIN

Niveau
0
86 / 100
Bonjour, je ne peux pas être d'accord avec votre réponse, car le nombre de mégaoctets a été dépensé correctement, mais l'endroit où je les ai dépensés n'est pas correctement en avance sur le système. Si j'ai dépensé ces mégaoctets en Pologne, ils sont inclus dans mon forfait payant, et en Biélorussie, ils ne le sont pas. J'ai inséré une carte SIM en Pologne et cela peut être prouvé en utilisant les coordonnées et l'heure de franchissement de la frontière. Je vous demande de recalculer ou d'indiquer où je peux aller pour résoudre le différend. Je vous remercie.

Bonjour Konstantin
A un moment donné vous vous êtes connecté sur le réseau biélorusse qui a détecté cette connexion et qui l'a facturé à Bouygues Telecom. Bouygues Telecom répercute ce coût sur votre facture, il n'y a rien d'anormal.
A la rigueur retournez vous contre l'opérateur biélorusse qui a facturé à Bouygues.
Cdlt

KONSTANTIN
KONSTANTIN

KONSTANTIN

Niveau
0
86 / 100
Comment puis-je montrer quelque chose à un opérateur de télécommunications biélorusse si je n'ai même pas le nom de cette entreprise?
Et quel compte vais-je lui montrer si je n'ai qu'un compte de votre entreprise? Et les prix pour Internet ne sont clairement pas biélorusses, si 60 euros sont facturés pour un mininut (en utilisant une carte google).

KONSTANTIN
KONSTANTIN

KONSTANTIN

Niveau
0
86 / 100
J'ai inséré des cartes SIM dans les téléphones de tous les membres de la famille (femme, fille et moi-même) dans la zone euro et nous avons roulé le long du trajet, et vous nous avez facturé environ 80 euros comme ça.

KONSTANTIN
KONSTANTIN

KONSTANTIN

Niveau
0
86 / 100
Où puis-je aller pour résoudre un différend?

KONSTANTIN
KONSTANTIN

KONSTANTIN

Niveau
0
86 / 100
J'ajouterai pour comprendre que moi, en tant qu'utilisateur du service, j'ai rempli les conditions du contrat (j'ai utilisé une carte SIM dans la zone euro), si votre système ne fonctionne pas correctement, personne ne devrait payer pour cela. S'il n'y a pas de recalcul, je vous poursuivrai.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Konstantin,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous ai laissé un message vocal, n'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'éxplications.
Je vous souhaite une bonne journée .

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................

KONSTANTIN
KONSTANTIN

KONSTANTIN

Niveau
0
86 / 100
Bonjour, je ne parle pas français, donc c'est plus facile pour moi de t'écrire une lettre.
Quelles questions ou éclaircissements avez-vous dans ce cas?
Vous pouvez m'écrire par mail, c'est indiqué dans mon compte.

KONSTANTIN
KONSTANTIN

KONSTANTIN

Niveau
0
86 / 100
Je pense que vous comprenez que ce n’est pas ma faute si sur le territoire de la Pologne, l’antenne du Bélarus est capturée d’une manière ou d’une autre. Ce sont vos moments techniques et ils ne peuvent pas être reflétés sur le consommateur. espère comprendre.

Bonjour,
C'est l'opérateur local sur lequel votre mobile s'est connecté qui nous remonte les données de consommation, il n'y a donc pas d'erreur technique de ce coté là.
Nous n'aurons donc pas la possibilité de prendre en charge ce hors forfait je suis désolé.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

KONSTANTIN
KONSTANTIN

KONSTANTIN

Niveau
0
86 / 100
Bonjour. J'ai rempli intégralement les termes de mon tarif / contrat, à savoir, j'ai utilisé ma carte SIM uniquement dans la zone euro et je n'ai pas dépassé 8 giga pour cette zone. Les autres points ne doivent pas m'inquiéter et tous les tribunaux m'appuieront, je vous demande donc de raconter tout de suite. Je vous remercie