Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

facturation ancienne ligne et nouvelle ligne suite à une déclaration de perte !

Bonjour,

Je suis scandalisée de m'apercevoir que depuis l'achat de l'iphone 12 chez vous et l'ouverture d'une nouvelle ligne suite à la déclaration de la perte de mon ancien téléphone, vous continuez à me facturer l'ancien forfait en plus de mon ancien forfait !!!
Je demande la résiliation immédiate de la ligne !!! et le remboursement de mes facture depuis avril 2020 !!! C'est une honte !!
Vous m'avez proposez un forfait plus onéreux et l'achat d'un nouveau téléphone suite à la déclaration de perte et finalement , à mon insu , vous me facturez et l'ancienne ligne et la nouvelle !!!!
Vous avez les enregistrements téléphoniques comme preuve !!!!
Si je n'obtiens pas gain de cause, je contacte dès demain UFC QUE CHOISIR !! JE SUIS SCANDALISEE !!!
Je paie 39,99 depuis mars 2020 pour un telephone hors d'usage et ma nouvelle ligne !!!!!!
C'est du vol !!!!!

NIDIA
NIDIA

NIDIA

Niveau
0
12 / 100
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nidia,
Navré pour ces désagréments.
Je constate que vous nous avez contactés ce matin. Votre demande est-elle toujours d'actualité ?
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nidia,
Navré pour ces désagréments.
Je constate que vous nous avez contactés ce matin. Votre demande est-elle toujours d'actualité ?
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NIDIA
NIDIA

NIDIA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Ma demande est toujours d'actualité . J'ai demandé à contacter un responsable et essaie tant bien que mal d'abord de résilier la ligne du 0651954141 , puis ensuite demander le remboursement des factures . J'ai encore envoyer l'email suivant au service résiliation. Je vais attendre 8 jours puis j'enverrai un courrier au service consommateurs , voire au médiateur.

Je pense ne pas avoir été comprise dans ma réclamation . Au mois de mars 2020, suite au confinement, mon enfant a cassé mon téléphone . Je vous ai alors contacté pour acheter l'iphone 12 : vous m'avez alors proposé de changer de numéro de téléphone , en conservant mon forfait .
Or depuis cet achat, vous m'avez facturé deux forfaits et ouverts une nouvelle ligne .
Je viens de m'en apercevoir en vérifiant mon compte internet . Je vous demande donc de me rembourser les forfaits du 0651954141 qui n'existent plus depuis l'ouverture du 0661123177 et l'achat de l'iphone 11 . Vous avez les enregistrements téléphoniques avec le commercial comme preuve , où je lui ai bien demandé de cloturer la ligne 0651954141.

Je vous prie d'être de bonne foi et d'entendre mes arguments . Je me verrai sinon dans l'obligation d'engager une procédure pour récupérer les sommes dues et cloturer ma ligne box et téléphonique chez bouygues .

Voici ma dernière facture d'achat en pièce jointe pour prouver ma bonne foi . Vous avez aussi les conversations téléphoniques comme preuve.
Bien à vous,
Nidia BEL HADI.

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
14 / 100
BONJOUR 0 VOUS QUI VOUS ËTES FAIR ARNAQUER CHEZ BOUYGUES? AVEC MOI IL ME R2CLAME DS IMPAY2SCAR Jai bloqué mon compte à ma banque , cause déménagement ils ont continuer de se faire payer alors que suis restée plus de 4 mois sans connexion , à pré sent j'ai eu le contention et par la force je dois payer c'est une bande de voleurs bon courage FB