Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clés 4g restituées mais mail de relance ?

Bonjour, suite à la résiliation de mon offre Internet j'ai restitué mes équipement et comme l'indiquait le mail j'y ai aussi joint les 2 clés 4g bonus. Sauf que aujourd'hui je reçoit deux emails me disant que je ne les avais pas restituer. Pouvez vous m'aider ?

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Christophe,

Avez vous conservé le bordereau signé par le commerçant lors du dépôt en point relais ?
Cordialement,
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Lise, je n'avais pas de bordereau mais un QR code qui a bien été scanné, j'ai d'ailleurs reçu 3 textos le 2 décembre à 14h29, 18h29 et 19h29 m'indiquant "Info Bouygtel : Nous vous confirmons la prise en charge de vos équipements Bbox. Merci de votre confiance".

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Christophe,

Je viens de faire une vérification sur votre dossier, et pour le moment aucune facturation concernant le non rendu des clé 4G.
Je vais garder votre dossier quelques temps afin de m'assurer qu'il n'y ai pas de facturation à venir.

Je vous remercie pour votre confiance.

Bonne journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................