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Ma facture

relevé des appels à 6 chiffres

Comment récupérer l'historique du détails à 6 chiffres des appels ?
Ce service est inclus dans le forfait B&You mais n'apparaît pas dans les factures

ISABELLE
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Réponses

Cedric
Cedric

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Bonsoir Isabelle,

Pour obtenir le détail de vos communications pour vos factures précédentes, je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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ISABELLE
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Ce fonctionnement relève de l'escroquerie. A aucun moment ce service n'est stipulé comme payant.
Cf. texte factures : "Sur votre Espace Client, vous pouvez également choisir l’option facture détaillée à 10 chiffres pour vos prochaines factures ou
demander un relevé de consommation à 10 chiffres concernant vos précédentes factures"
Je demande donc que ce service me soit fourni pour l'année 2020 sans être facturé.

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Isabelle, la mention "Chaque mois, vous recevez gratuitement le relevé des communications à 6 chiffres (hors appels et sms émis dans les plages illimités)" est bien mentionnée sur le lien que vous a donné Cédric. Actuellement, si vous souhaitez le détail de vos appels passés les mois précédents, seul un relevé de consommation à 10 chiffres peut répondre à votre demande.
L'option facture détaillée à 10 chiffres est une option gratuite qui vous permettra dès la souscription de ce service, d'avoir le détail à 10 chiffres des appels que vous passerez par la suite.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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ISABELLE
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Bonjour, un lien d'assistance ne constitue pas le contrat. Le professionnel doit au consommateur une information claire, complète et loyale. Nous sommes dans le cas d'un défaut d'information caractérisé. Je redemande la fourniture sans frais du détail de mes communications (6 ou 10 chiffres) pour l'année 2020.
Par ailleurs j'ai déjà procédé à la commande de janvier 2020 pour ne pas perdre l'information (vous ne conservez pas l'historique au delà d'un an). Le relevé fourni n'est pas exploitable car il manque la notion d'appel entrant ou sortant. Je demande qu'un document complet me soit fourni.
en vous remerciant, cdlt

Sylvie
Sylvie

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Bonjour Isabelle,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message 06.98......

Pour obtenir un relevé de consommation, veuillez trouvé un lien pour faire votre demande.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE
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Bonjour,

Je vais récapituler :

1. j'ai fait la demande à 10 chiffres pour janvier 2020 pour ne pas risquer de perdre cette information : j'ai reçu un document inutilisable, car il manque les durées d'appel et surtout la caractéristique appel entrant/sortant.
Je demande à recevoir un document complet exploitable

2. Je n'ai jamais été informée que le relevé de consommation à 6 chiffres gratuit était remplacé par le relevé à 10 chiffres payant si l'option n'a pas été préalablement activée. Ce coût n'est pas présenté dans vos factures. C'est un défaut d'information caractérisé.
En conséquence, je demande la mise à disposition gratuite de tous les relevés de 2020 (complets et exploitables bien sûr).

A défaut de satisfaction de ces demandes je saisirai l'UFC Que choisir et le médiateur Télécoms.

En vous remerciant, cdlt.

Sylvie
Sylvie

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Bonjour Isabelle,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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