Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment recevoir carte sim en click and collect ?

Bonjour,
suite au vol de mon portable, j'ai commandé une carte sim ce jour dimanche 13 décembre 2020, avec l'intention de la récupérer demain matin en click and collect, ayant besoin de me servir de mon téléphone d'appoint impérativement demain matin. Or en quelques clicks, je m'aperçois que la carte sera envoyée chez moi par la poste, mais j'en ai besoin demain. Le service de suivi de commandes est bien sûr fermé aujourd'hui et j'ai peur que demain matin à 9 h il soit trop tard pour annuler l'envoi à domicile, comment faire ?
CDT,
G. C

GERSENDE
GERSENDE

GERSENDE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler