Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Le réseau 4g ne fonctionne pas du tout depuis UNE SEMAINE, est il possible d'avoir une explication ?

Le réseau 4g ne fonctionne pas du tout depuis plus UNE SEMAINE en Meurthe et Moselle, zéro explication de la part de Bouygues, il est écrit "cet incident est en cours d'analyse par nos experts" depuis 1semaine. Qu'en est il réellement ?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom