J'ai l'impression qu'en se plaignant directement sur le forum l'état des commandes s'accélère... Une personne qui s'est plainte il y a de cela 3 jours se voit recevoir son téléphone Lundi. Ma commande est en préparation depuis maintenant plus de dix jours.... J'imagine qu'il y a un joli paquet.... Je ne comprends pas ce délai.. et surtout qu'on me mente... Quand j'appelle le service commande pour me dire que mon téléphone sera livré le 12 et que je dois patienter.... c'est juste un scandale de séquestrer l'argent des gens de cette façon...
J'espère avoir mon téléphone lundi sinon j'aimerais être remboursé!
Bonjour Paul
Navrée pour cette réponse automatique et inadéquate.
Ce modèle est très demandé et régulièrement en rupture de stock.
Je vois un contact téléphonique hier avec nos services.
Avez vous toutes les réponses à vos questions ?
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.
Christèle, Bouygues Telecom
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Bonjour Paul, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Mon message : "Je ne comprends pas ce délai.. et surtout qu'on me mente... Quand j'appelle le service commande pour me dire que mon téléphone sera livré le 12 et que je dois patienter"
Bouygues : "nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66"
j'ai l'impression qu'on se moque de moi, c'est vraiment irrespectueux....
bonjour, j'attends mon téléphone depuis le 8 novembre, il devait arriver au plus tard le 11 décembre et toujours en préparation et pareil on me dit d'attendre, c'est inadmissible
Bonjour, je suis également censé recevoir ma commande aujourd'hui, qui plus est en livraison chronopost, mais commande toujours "en préparation". Ce n'est pas normal effectivement de ne pas prévenir que les délais ne seront pas respectés. Il faut payer un surplus pour l'expédition chronopost par ailleurs. Donc de mon côté je demanderai l'annulation pure et simple si le colis n'est pas expédié dans les 24H. Il existe d'autres opérateurs et offres intéressantes.
Bonjour Paul
Navrée pour cette réponse automatique et inadéquate.
Ce modèle est très demandé et régulièrement en rupture de stock.
Je vois un contact téléphonique hier avec nos services.
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Merci pour votre patience et votre compréhension.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.
Christèle, Bouygues Telecom
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Bonjour Christèle,
Effectivement c'est la première fois que j'ai quelqu'un au téléphone qui explique correctement le problème. Est ce possible de vous demander d'avoir un update "récurrent" quant à la situation des stocks et de nos commandes.
Merci par avance,
Bien à vous
Bonjour Lydie ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Andréas,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour sylvie,
Puis je bénéficier de la même aide ?
merci
Bonjour Paul,
Si il s'agit du suivi de votre commande, je suis sincèrement désolée mais nous n'avons pas plus d'informations concernant l'état des stocks. Votre commande est toujours en cours d'attente des stocks.
Vous serez tenu informé quand la situation sera débloqué.
Encore toutes nos excuses.
Bonne journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
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Bonjour,
J’ai commandé un iPhone 11 mauve le 15 décembre je devais être livrer entre le 18 et le 19 décembre mais ma commande est actuellement en préparation mais pour combien de temps je trouve sa très long alors que j’ai pris une livraison express en point relais.
Merci
Bonjour Annabelle,
Je suis navrée de lire cela.
Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide.
Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.
Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous.
Charlène , Bouygues Telecom
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