Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

porter plainte pour escroquerie

je porte plainte contre la societé bouygues telecom pour escroquerie et abus de confiance . voila deja 3 mois que je me bat tout les mois pour retrouver mon geste commercial bbox étant donner que je suis obliger de payer deux abonnements dut au non respect des closes de contrat de la part de bouygues telecom qui est censé me fournir un débit internet correct et qui ne le fait pas. de ce fait je me retrouve a devoir payer une bbox normal et une box 4g pour internet , ce qui me fait des factures de plus de 60 euros par mois . chaque mois j'appelle et on me dit qu'un geste commercial va être fait avec mail a l'appuie et la facture arrivant rien n'est fait et je paye plein pot en plus a chaque fois on me fait repartir mon abonnement a la date de mon appel pour soit disant changement d'abonnement du coups me retrouve pris au piege pour 12 mois alors que j'etait libre de partir dans un autre fournisseur. bouygues telecom est vraiment une entreprise d'escros , fuiyez cette societe au plus vite et allez chez la concurence

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa,

Je suis navrée de lire cela et vous présentes nos excuses au nom de Bouygues Telecom.

Suite à votre contact au service client du 14/12, votre dossier a été pris en charge, vous serez tenue informée par mon collègue directement de l'évolution de la situation.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
23 / 100
a ce jour toujours aucune régularisation de ma situation chaque fois que j'apelle j'ai une nouvelle personne qui me dit qu'elle prend mon dossier en compte et que la régularisation + le remboursement du surplus va m'ettre fait et rien