Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Perte de réseau régulière uniquement chez moi

Bonjour, je suis passé chez Bouygues Télécom il y a un mois. Auparavant j'étais chez SFR sans aucun problème de réseau chez moi. Depuis que je suis chez Bouygues, j'ai le réseau qui fluctue. Il passe de H+ à aucun réseau le plus souvent et en permanence. J'ai fais le test croisé sans aucun succès. J'ai une ligne pro orange et ma femme a une ligne SFR sans aucun soucis. Je capte très bien dès que je m'éloigne de 50m environ de ma maison sans aucune perte de réseau. Dans la météo réseau, il est indiqué que je dois capter sans aucun soucis. Je pense résilier Bouygues et repasser chez SFR. Mais avant de partir avez vous une ou des solutions éventuelles qui pourrait améliorer la réception du réseau. Merci

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,

j'ai appelé votre assistance technique lundi dernier 21 décembre pour le manque de réseau chez moi. J'espère que cela va s'améliorer rapidement. Sinon bien je partirai de chez Bouygues d'ici deux semaines pour retourner chez SFR. C'est dommage car à part chez moi, le réseau fonctionne à merveille.

Un client déçu pour le moment

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
Je vois qu'il y avait un incident sur votre secteur qui s'est finalisé le 24/12/20.
Si le problème persiste, je vous invite de nouveau à rappeler le 1064 et dire " j'ai un problème réseau" afin d'être mis en relation avec le service compétent.
Prenez soin de vous et passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler