Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

annulation rdv technicien le 13/12/20 pour le 14/12/20 et pas de reponse par tel ou sur le lien comment faire?

bonjour je souhaite annulé le rdv du technicien le 14/12/20 et nous sommes le 13/12/20.le lien ne fonctionne pas si sur le tel ni sur lordinateur.il doit me mettre en place en plus la ligne alors que je lai deja et on veut me la facturer.comment proceder?

LEILA
LEILA

LEILA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Leila,

Je suis navré du retard de la réponse.
Je vois sur votre ligne que la commande a été annulée suite au refus du RDV de votre part.
Je vois également que vous semblez avoir eu un échange téléphonique avec nos services aujourd'hui.
Avez-vous eu vos réponses ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................