Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture passe de 38,99 à 49,98 € sans aucune explication?

facture de décembre de 49,98 € alors que jusqu'ici elle était de 38,99. Je n'ai jamais été prévenue de cette augmentation et j'aimerai revenir au tarif initial. Pour info j'ai quitté un concurrent pour passer chez Bouygues, justement à cause de hausses intempestives.

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
8 / 100
points

Bonjour

Voir le détail de la facturation page 3 de votre facture et faites la comparaison avec une facture à 38,99 €.
Il est possible que vous soyez en fin de période d'offre promotionnelle (réduction pendant un an)

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Voir le détail de la facturation page 3 de votre facture et faites la comparaison avec une facture à 38,99 €.
Il est possible que vous soyez en fin de période d'offre promotionnelle (réduction pendant un an)

Cdlt

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
12 / 100
points

Madame,
Je souhaite résilier mes contrats assurances sur mes deux lignes téléphoniques.
Cordialement .
Aude Iafrate.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christiane,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aude ,

je vous invite à contacter directement l'assurance au 0970820306 afin de faire les actions avec eux .

Bonne journée à vous.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
0
15 / 100
points

Pourquoi ma facture Tél passe de 9.99 € à 12.99 € sans en avoir été avisée auparavant.. c'est de la vente abusive, et forcée, le forfait que j'avais me convenait parfaitement, il est parfaitement illégal d'augmenter d'une manière unilatérale, je n'ai rien demandé, rien validé
si pas de retour possible, je changerai d'opérateur

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nelly,

Merci pour votre accueil et votre disponibilité !

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler