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Bonjour Est-ce possible de désactiver définitivement le DLM et de remettre les paramètres pour du 6 Mb ? Merci

Bonjour depuis plusieurs mois et plusieurs demande d'assistances, j'avais un débit de plus de 6Mb et maintenant, il tombe à moins de 2 (2,4 théorique sur la Bbox) au mieux 3.8 Mb (4,4 théorique sur la BBbox). Est-ce possible de désactiver définitivement le DLM et de remettre les paramètres pour du 6 Mb ? Merci

YANN
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Claire
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Bonjour Yann, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom

YANN
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Bonjour, merci de votre réponse, J'en suis à la 4ème demande d'assistance... La dernière devrait toujours être en cours, mais rien de sûr puisqu'à chaque fois, elle clôturée dans le suivi ...

Claire
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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

YANN
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Le problème c'est que j'ai l'impression d'être mené en bateau avec des actions contradictoires ... faire intervenir quelqu'un chez moi qui constate que tout va bien, aussi bien chez moi que sur la ligne, que mon débit devrait être de 6,4 Mb et que la box fonctionne bien. A l'appel suivant, on me demande de faire un échange de la box ! Au moins 4 fois, on m'a dit qu'ils faisaient intervenir Orange, alors que tout va bien sur la ligne ! Et bien sûr aucun appel de quelqu'un d'
Orange ... Sinon toujours aimable, mais à quoi ça sert si à la fin on a l'impression d'être pris pour un idiot ! Comme j'ai compris que c'était un bridage de ma ligne, l'assistance m'a faire croire que c'était Orange et en cherchant sur internet, je vois sur votre forum que l'on parle de DLM et qu'il est possible de le désactiver définitivement pour ne pas qu'il se remette en route et ainsi remettre les paramètres d'origine et récupérer une ligne avec le même débit qu'auparavant ... Et d'après cette discussion, c'est faisable depuis ce forum : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1178490-demande-desactivation-dlm

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