Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

le suivi conso ne s'affiche plus?

Bonjour,
je viens vers vous car je rencontre des difficultés a affiche le Suivi Conso l'intégralité des 10 chiffres de tous les numéros que j'ai appelés. J'ai déjà signale se problème mais rien ne s'affiche. De plus je viens de voir que j'ai un dépassement de : 8,25 € non compris aux appels non inclus dans votre abonnement. Je ne peux donc pas savoir a quel numéro cela correspond. Cordialement

Mamy Chat
MARIE-CHANTAL

Mamy Chat

Niveau
0
22 / 100
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Chantal,

En effet, sur votre Espace Client, il n'y a pas d'accès à l'intégralité des numéros appelés, particulièrement sur le mois en cours, contrairement aux autres mois où le détail est accessible sur les factures. Je suis navré de ce désagrément.

Avez-vous échangé sur ce point avec l'assistance technique, non joignable par ce support, mais bien par téléphone ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Chantal,

En effet, sur votre Espace Client, il n'y a pas d'accès à l'intégralité des numéros appelés, particulièrement sur le mois en cours, contrairement aux autres mois où le détail est accessible sur les factures. Je suis navré de ce désagrément.

Avez-vous échangé sur ce point avec l'assistance technique, non joignable par ce support, mais bien par téléphone ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mamy Chat
MARIE-CHANTAL

Mamy Chat

Niveau
0
22 / 100
bonjour, oui j'ai bien contacter le service client qui font remonter le signalement