Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi ma facture d'octobre 2020 comporte :" autres services et produits " d'un montant de 7,50 euros ???

Merci de m'expliquer d'où vient ce montant de 7,50 euros sur ma facture du mois d'octobre 2020 , autres services , je n'ai rien demandé , mon forfait mensuel est de 4,99 euros pourquoi ce mois-là il est de 12,49 euros ??? Merci de rectifier et de me rembourser ce montant !!!

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean,
Comme précisé sur votre facture détaillée (page 3/4) il s'agit de frais de déverouillage de carte sim, pour l'obtention du code puk lorsque vous passez par un conseiller.
Il n'y a donc pas d'anomalie de facturation.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
12 / 100
points

Vous voyez bien que ce n'est pas pour mon téléphone que cette demande a été faite mais pour le numéro 0687xxxxx8 .
Vous m'avez facturé un déblocage sim par code puk , alors que mon téléphone numéro 0614xxxxx2 n'a jamais été bloqué !!!
Merci de rectifier , c'est incroyable ça !!!