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Abonnement de 2.99€/semaine à 0009046231 non souscrit?

hier j ai reçu un msg me disant que mon abonnement de 2.99€ par semaine à 0009046231avait été pris en compte alors que je n'ai rien souscrit
Merci d y remédier et d'annuler cet abonnement

MARIE-FRANCE
MARIE-FRANCE

MARIE-FRANCE

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Sabine
Sabine

Sabine

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Bonjour Marie-France, Martine et Sylvie,

Une réponse à été apportée à vos cas ici => https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2543748-messag...

Excellente journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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J ai le même problème c edt de l arnaque Bouygues ne fait rien et facture...je vais changer d operateur...

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Idem pour moi

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Bonjour à tous,

Navrée pour cette mauvais expérience,
Je vous invite à consulter la réponse ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2543748-messag...

Merci pour votre compréhension,

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour Martine,

Comme il vous a peut être été indiqué lors de votre appel vers nos services hier matin, il s'agit d'un incident, une erreur.
Suite à un probleme technique, vous avez recu un SMS de notification pour une souscription portant la référence 0009046231 watch it one TV. Rassurez vous, vous ne serez pas prélevée de cette soucription.
Nous vous remercions de votre comprehension et vous souhaitons de bonnes fêtes..
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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Sabine
Sabine

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Bonjour Marie-France, Martine et Sylvie,

Une réponse à été apportée à vos cas ici => https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2543748-messag...

Excellente journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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DALIA
DALIA

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Je desite annuler tous les abonnements à 2.99

DALIA
DALIA

DALIA

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Metvi fe bien voulpir annuler tous les abonnements a 2.99

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Dalia,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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GUOXIAN
GUOXIAN

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hier j ai reçu un msg me disant que mon abonnement de 2.99€ par semaine à 0009046231avait été pris en compte alors que je n'ai rien souscrit
Merci d y remédier et d'annuler cet abonnement

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour,
Rassurez-vous je vais tout vous dire.
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