Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Box 4G - Fraude - Inutilisable après 30 jours

Comme des milliers d'autres avis sur l'Internet, notre expérience avec la Bouygues Box 4G a été absolument horrible.

Après les 30 premiers jours, le débit a été de 0-0,1 mégabits - Internet complètement inutilisable.

Le service client a été également absolument odieux.

Bouygues limitera le débit sur tous les appareils 4G, y compris les téléphones, mais surtout sur la Box 4G.

Nous annulerons nos trois abonnements et contacterons notre avocat !!

.

CLAUDIA
CLAUDIA

CLAUDIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claudia,

Je suis navré de ces désagréments et de cette situation.
Je vois sur votre dossier que des échanges ont eu lieu avec nos services, et un changement de carte SIM a manifestement été fait.
Nous espérons que cela suffira à résoudre les incidents rencontrés, mais si ce n'était pas le cas, nous vous invitons davantage à prendre contact avec le service technique, non joignable ici mais seulement par téléphone (au 1064, et en indiquant "incidents technique mobile" lorsque le motif vous est demandé).
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................