Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remboursement CN24 Antenne Huawei 4G ne marche pas ?

Bonjour, j'essaye de valider l'offre de remboursement CN 24 en ligne pour l'antenne Huawei 4G (https://billypp.participation.web.oxv.fr/bouygues-telecom...) mais impossible.
Je remplis bien toutes les cases et joins les 2 factures demandées, mais quand je veux valider la page de vérification, une petite case rouge apparaît et m'indique "error sur votre de participation à l'opération, veuillez réessayer".

J'ai réessayé sur plusieurs jours et plusieurs semaines, avec plusieurs navigateurs internet mais toujours le même résultat.
Est-ce normal ? Car je préfèrerais largement passer par internet plutôt que par courrier, et c'est grâce/à cause de cette ODR que j'ai commandé l'antenne.
Bonne journée

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quentin et merci pour votre confiance ☺
Pour suivre l’avancement de votre remboursement, rendez-vous ici si vous avez participé via le site internet : http://bytl.fr/SuiviWebODR
Ou ici si vous avez participé par courrier : http://bytl.fr/SuiviCourrierODR
À très vite,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,
Justement, le soucis est qu'il est impossible de participer de participer par internet puisque le site affiche une erreur alors que j'ai bien remplis tous les éléments. Est-ce que c'est normal pour dissuader les gens de se faire rembourser, ou un soucis au niveau du site ?

Bonjour,

J'en suis désolé mais, après test, cela fonctionne de notre côté.

Le souci est peut-être lié à votre navigateur ou aux "cookies".

Je vous invite donc à supprimer tout votre historique de navigation, les fichiers temp et les cookies + à essayer puis un autre navigateur.

Si le souci persistait, vous pouvez aussi participer par courrier https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/antenne4G-box_r...

A votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais j'ai essayé avec différents navigateurs (Edge, Chrome, Firefox, et même le navigateur Samsung sur mon téléphone) en supprimant cookies, historique, bloqueur de pub etc, et toujours le même message d'erreur. Vous dites que cela fonctionne de votre côté, je voudrais bien savoir quel navigateur vous avez utilisé.
En recherchant j'ai remarqué que je n'étais pas le seul à avoir ce problème :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2441940-probleme-remboursement-antenne-4g

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2532791-remboursement-antenne

Je suppose que je dois donc passer par courrier, mais dans ce cas pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer à quelle adresse l'envoyer : l'adresse de SOGEC GESTION, ou celle de BOUYGUES TELECOM ? Ce n'est pas explicitement précisé dans le formulaire (https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/antenne4G-box_r...).

Merci par avance pour votre réponse,
Bonne journée

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
4640 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quentin,

Je vous viens en aide, l'adresse et celle-ci :
SOGEC Gestion
Retour non conforme+N° de l'opération
91973 COURTABOEUF CEDEX
A votre disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, nous avons le meme soucis que Quentin. Et nous avons essayer pendant plus de 2 semaines, avec Safari, Chrome, et Edge, sans succès. Nous allons donc répondre à l'offre par courrier: L'offre ne mentionne pas si l'on doit envoyer un RIB ou pas: Sur le formulaire internet il y a un espace pour le code IBAN mais pas sur le formulaire a imprimer. Pouvez vous clarifier si il est nécessaire de fournir in RIB lorsque l'on repond par courrier ?

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Béatrice,

Suite à votre alerte, je constate que vous avez pu passer commande, et je vous en remercie.
Nous restons disponibles,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
22 / 100
points

La commande oui, mais on a pas reussi a faire la demande remboursement

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Béatrice, je m'étonne que vous ayez trouvé une adresse à laquelle envoyer le coupon car la participation n'est possible qu'en ligne. Quel est le message que vous rencontrez en faisant la demande de remboursement?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Anthony,
Je me permets de répondre puisque Béatrice et moi avons sûrement le même message d'erreur, il est écrit "error sur votre de participation à l'opération".
Pour la participation par courrier, je m'étonne que vous disiez que ce n'est pas possible puisque plus haut dans la discussion votre collègue Benjamin m'a proposé de participer par courrier si cela ne fonctionnait pas par internet. Chaque conseiller donne une réponse différente, compliqué de s'y retrouver.
Bonne soirée