Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Echanger avec un conseiller via tchat

Je rencontre depuis ma souscription différents problèmes très récurrents. Malgré de nombreux appels de ma part au Support Client, les problèmes persistent. Je cherche donc à échanger avec un conseiller via Tchat. Merci

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
57 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour Gladys,

J'ai appelé de nombreuses fois et régulièrement le 1064 depuis ma souscription. On m'a fait redémarrer mes équipements, sans résultat. On m'a dit plusieurs fois que des techniciens me contacteraient pour prendre rendez-vous et examiner mon installation. J'attends toujours leur appel. On m'a aussi dit que mon problème (qui dure donc depuis 3 mois) était lié à un problème global et que je devais attendre. Aux dernières nouvelles (information donnée par une conseillère du 1064), ce problème global devait être résolu le 11/12. A ce jour, rien n'a changé de mon côté.

J'ai contacté le 1064 une bonne dizaine de fois, pourtant seules 2 interventions apparaissent dans mon suivi, et elles ont le statut "résolu". Première nouvelle puisque aucun problème que j'ai signalé depuis 3 mois n'est à ce jour résolu. Je vous reprécise ces problèmes : box tv qui fige et que je dois redémarrer quasi systématiquement lorsque je souhaite regarder la télé ; perturbation récurrente d'image, n'affichant que les couleurs verte et rose ; parasites sonores (fort grésillements) impliquant un redémarrage de la box tv.

Pouvez-vous me confirmer que le support a bien une trace de tous mes appels et des problèmes que j'ai décrits ? j'ai l'impression que chaque conseiller sur lequel je tombe découvre ma situation, et me fait les mêmes réponses que le conseiller précédent, avec le même résultat (c'est à dire aucun).

Je vous remercie.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien

Je vous invite à me rejoindre en privé afin de continuer cette discussion en toute confidentialité.
Je vous envoie un mail à cet effet.
Pensez aussi à consulter vos spams.
A tout de suite...

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
points

Je constate à regret que je ne suis pas la seule à avoir un problème « global » et que l’on doit me rappeler. Cela fait plus de 2 mois que je n’ai plus aucun service. On me dit que je peux résilier et je pense sérieusement le faire vu le manque de professionnalisme de Bouygues telecom. Le pire dans tout cela c’est que l’installation de la fibre a été faite par SFR. Après les avoir contacter SFR me garantie un accès à la fibre suite à la
Venue d’un technicien. J’aurai bien voulu voir un technicien Bouygues mais je ne pense pas qu’il existe...
Vous n’êtes vraiment pas réactifs ni efficaces. Je ne suis abonné chez vous que depuis4 mois et plus de 2 mois sans services! Faites le compte

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
57 / 100
points

J'admire votre patience Stéphanie. Si vous n'avez plus aucun service, effectivement, résiliez. C'est aussi très probablement ce que je vais faire.

On me dit aujourd'hui qu'on m'a envoyé un mail, aucune trace nulle part. On me laisse un message ce matin sur mon répondeur pour me dire qu'on me rappellera en fin d'après-midi, j'attends toujours l'appel. La situation se dégrade encore puisque maintenant, et depuis quelques jours, je ne peux même plus regarder une video youtube sans qu'elle bloque au bout de quelques instants, faute de débit (pourtant je suis à la fibre).

Période d'engagement terminée ou pas, je ne vois pas ce qu'il reste à faire à part résilier. Et j'espère que Bouygues aura la décence de ne pas réclamer le versement de l'abonnement jusqu'à la fin de l'engagement, de toute façon, ils attendront longtemps. Là aussi il y aura un "problème global"...

Bon courage à vous Stéphanie.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,
Navré pour ces désagréments.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelée suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler