Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de changer de forfait bouygues

Bonjour,

J'ai un forfait B&YOU a 13.99€ par mois + 80 Giga. Et je paye en plus un abonnement à 8€ par mois pour la 4G en illimité le weekend.
Au total 21.99€ par mois. Sans engagements

Je viens de voir que Bouygues proposait un forfait B&YOU 100giga + 4G illimité le weekend pour 16.99€.

Je souhaite donc changer mon forfait pour celui ci, or il n'apparait pas dans la liste des forfait disponible, c'est quoi cette arnaque ?

Je souhaite donc que l'ont remplace directement mon forfait par celui ci manuellement, ou bien que je bénéficie d'un geste commerciale à hauteur du nouveau forfait.

Il faut que je résilie PUIS que je souscrive a ce nouveau forfait ?
Il n'est spécifié absolument nul part que l'offre est réservé au nouveau client, serait-ce de la publicité mensongère ? car via mon compte IMPOSSIBLE d'accéder a l'offre.
Si c'est le cas la je n'hésiterais pas à contacté la DGCCRF ( Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes ) Car je ne vois pas pour quel raisons je serait exclue de l'offre.

De plus l'offre se termine le lundi à 9h.. je viens de voir cette offre a l'instant.. et demain nous sommes Dimanche.

De plus Bouygues c'est bien garder de me proposer cette offre qui m'aurait économiser 60€ a l'année, vraiment pas terrible niveau service client.
Quand on a un impayé on a un mail et un appel dans la journée, par contre quand il s'agit de faire économiser de l'argent au clients, rien du tout, super mentalitée.. bref... j'espere que pour une fois Bouygues agira en la faveur du client.

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
45 / 100
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les offres promotionnelles B&YOU sont uniquement accessibles en ouverture de ligne. Cela est bien spécifié dans les mentions légales en bas de la page de l'offre.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les offres promotionnelles B&YOU sont uniquement accessibles en ouverture de ligne. Cela est bien spécifié dans les mentions légales en bas de la page de l'offre.

Bonne journée

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
45 / 100
D'accord, donc il faudrait que je résilie, puis que j'ouvre a nouveau une ligne ?

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
45 / 100
D'accord, donc il faudrait que je résilie, puis que j'ouvre a nouveau une ligne ?

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valentin,

Pour profiter d'une offre Série Spéciale depuis une ligne déjà existante chez nous, en effet une nouvelle souscription est nécessaire.
Vous pouvez la réaliser, puis résilier votre ligne actuelle, une fois la nouvelle activée, afin d'en profiter en remplacement.
Il est à noter que dans ce cas, un nouveau numéro vous sera attribué, en remplacement de l'actuel, supprimé.

En parallèle, il semblerait que vous soyez à votre adresse éligible à la Fibre Bouygues Télécom. Vous n'en profitez pas encore ? Comment se fait-il ?

Merci.
Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................