Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Cause de coupures régulières ?

Internet se coupe plusieurs fois par jour pendant 3/4 minutes, c'est rapide mais au bout d'un moment c'est lourd...

Comment déclarer un indicent pour faire un diagnostique ?

OLYMPE
OLYMPE

OLYMPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olympe, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom