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Bbox

mon code wifi sur mon ordi n'est plus le même après échange de box pourquoi ? ?

j'ai eu un échange de Box défectueuse . Mon code Wifi n'est plus le même , pourquoi ? Je l'ai donc changé sur mon Smartphone mais sur mon ordi j'ai toujours l'ancien . Comment procéder pour mettre le nouveau code?

MARIE HELENE
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Réponses

Bonjour,
Pour vous connecter à votre réseau wifi, cliquez sur l’icône "acces internet" dans la barre des tâches, en bas de votre écran.

  • Sélectionnez le réseau wifi de votre box internet ; cliquez sur Se connecter puis saisissez la clé de sécurité. Cliquez sur Suivant et suivez les instructions.
  • L’icône wifi s’affiche dans la barre des tâches, vous êtes connecté.

Magali
Magali

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Bonjour Marie hélène, Voici un lien qui pourra vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/secur...

Je reste à votre disposition si besoin.
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE HELENE
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Je ne peux accéder à https://mabbox.bytel.fr. A chaque fois on me répond que ma connexion n'est pas privé et de revenir en lieu sûr.
Par contre sur mon Smartphone j'ai put changer mon code WI -FI ainsi que sur mon ordi portable. Dans les paramètres sur PC de bureau apparait bien le nouveau code WI-FI mais je suis toujours connecté sur l'ancien.

MARIE HELENE
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Windows 10 et cable ethernet.

Noua allons réinitialisé votre réseau :
Appuyez sur la touche "windows"+i , cliquez sur "réinisilisation du réseau" , appuyer sur " Réinisiliser maintenant" et l'ordi va redémarrer.

Miari
Miari

Miari

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Equipe

Bonjour Marie-Hélène,

Merci pour les précisions.

Si les messages précédents ne vous ont pas aidé, effectuez le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox . Une demande de rappel par notre service sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MARIE HELENE
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C'est OK....mais WI-FI très faible. Pas de barres mais juste un point sur le signale. par contre les autres réseaux de chez Bouygues dans ma résidences toutes les barres sont remplies.