Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

qui est bytl.fr/mesabos?abonnement de 2.99euros par semaine

sms recu sur mon portable aujourd;hui pour abonnement sans aucune demarche de ma part

LOSTEC
LOSTEC

LOSTEC

Niveau
0
2 / 100
points
Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Armand,

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires.
Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

À très bientôt,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jean,

Suite à un probleme technique, vous avez recu un SMS de notification pour une souscription portant la référence 0009046231 wath it one TV. Rassurez vous, vous ne serez pas prélevé de cette soucription. Nous vous remercions de votre comprehension.

Très bonnes fêtes de fin d'année.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ARMAND
ARMAND

ARMAND

Niveau
0
11 / 100
points

Erreur, je n'ai jamais souscrit à un abonnement à 2.99/semaine à Top Buzz Abo.
Veuillez arrêter cela tout de suite SVP.
Armand de Courcel

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Armand,

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires.
Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

À très bientôt,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
points

Sûrement par erreur j'ai souscrit un abonnement à Top Buzz, je vous serais obligé de me désabonner

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Claude,

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

À très bientôt,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAGLOIRE
MAGLOIRE

MAGLOIRE

Niveau
0
11 / 100
points

Veuillez ANNULER immédiatement cet abonnement que je n'ai pas souscrit .

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Magloire,

L'abonnement en question est bien celui à 3Euros par semaine?
Si c'est cela, il s'agit d'un abonnement internet + souscrit via votre téléphone sur internet.
Celui ci a été résilié.
Je vous ai mis en place un blocage pour éviter que cela se reproduise.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MERYEM
MERYEM

MERYEM

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai reçu ce SMS aussi pour un abonnement à

bytl.fr/mesabos?abonnement de 2.99euros par semaine sans aucune démarche de ma part.

Veuillez arrêter cela tout de suite SVP.
Arrêter immédiatement cet abonnement que je n'ai pas souscrit .

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sauf erreur de ma part, vous avez eu une réponse de ma collègue Elodie ce jour.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GINETTE
GINETTE

GINETTE

Niveau
0
13 / 100
points

du a une erreur de manipulation ce matin je CONTESTE ET ANNULE Playvod.com
Cordialement

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ginette,

Afin de voir ensemble, je vous propose de passer en privé svp, merci.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................