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Ma commande

Comment annuler l'installation de la fibre, souscrit en boutique le 10 décembre 2020?

Comment annuler l'avenant au contrat de service initial ?
Comment annuler le rdv technicien ?
Comment annuler l'envoi de l'équipement ?

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

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Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Si je ne me trompe pas, la souscription à une offre ou à un service qui aurait été réalisée en boutique n'est pas concernée par le droit de rétractation.

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

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0
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Ha bon ?
Sur l'avenant au contrat c'est bien indiqué.
Merci toutefois de votre réponse

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Bonjour je voudrais annuler le rdv fibre de jeudi 07/01/2021 car je n’ai pas mon nouvel équipement. Je voudrais le décaler à plus tard.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour,
Sauf indication contraire de la part du technicien, votre RDV est bien maintenu ! N'ayez crainte : il prendra toutes les mesures nécessaires pour protéger votre santé et sécurité : https://bytl.fr/RDV-Technicien
Si vous souhaitez reporter votre intervention, RDV sur votre Espace Client, jusqu'à 24h avant
Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DABA
DABA

DABA

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0
11 / 100
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ce pour annulle un rendez vous

Bonjour Daba,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que le rendez-vous est maintenu. Bien entendu, si une fois sur place le technicien s'aperçoit que le raccordement à la Fibre ne peut se faire, vous ne serez pas facturé du rendez-vous.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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ABDALLAH
ABDALLAH

ABDALLAH

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Madame monsieur malgré tout les appel j’arrive pas à vous joindre pour annuler une commande que je effectue la semaine dernière

Amandine
Amandine

Amandine

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4
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Equipe

Bonjour Abdallah,
Je vous envoie immédiatement un Message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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PAUL-ELOI
PAUL-ELOI

PAUL-ELOI

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Bonjour,
Hier, un conseiller m'a demandé si je voulais installer la fibre dans mon logement étudiant. Après, mûre réflexion, je crois qu'il n'est pas possible d'effectuer de raccordement car mon logement se situe au milieu d'un jardin d'un particulier.
Serait-il possible d'annuler cette offre ?
Merci à vous !

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul-Eloi,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

N'hésitez pas à nous relancer, ou à contacter directement le 1064 pour faire le nécessaire.

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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JAMILA
JAMILA

JAMILA

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Bonjour,
Je souhtais annuler l instalation de la fibre prevu le10mars 2021 .pour raison personnel merci .
Cordialement.

Sabine
Sabine

Sabine

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4
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points
Equipe

Bonjour Jamila,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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