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Ma facture

Pourquoi mon offre internet à 19,99 est facturée 22,99 depuis quelques mois ?!

Bonjour,

Comme beaucoup de clients Bouygues,
Je viens de m'apercevoir que mon offre internet à 19,99€/mois vient de passer à 22,99€ sans que j'en ai été informé.
J'aimerai savoir comment c'est possible et surtout pourquoi je n'ai pas été notifié au préalable ?

Ça devient vraiment pénible car c'est la deuxième fois que je subi une augmentation sur un de mes forfaits Bouygues.

Je vous serai reconnaissant de me facturer le prix normal sur les 2 derniers mois de l'année 2020 compte tenu que je n'ai reçu ni mail/sms/courrier m'informant de ce changement.

Cordialement.

YOANN
YOANN

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Yoann,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

YOANN
YOANN

YOANN

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Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais le message par défaut ne répond en rien à ma question.

Comme indiqué dans mon précédent message, je n'ai reçu aucune information concernant la modification de mon contrat. Donc j'aimerai à minima un mail explicatif du changement de tarification (pour savoir ce qui change à part la facture) ainsi qu'un remboursement sur les derniers mois qui ont été surfacturés.

Merci pour votre compréhension.
Yoann

Rémi
Rémi

Rémi

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Bonjour Yoann, votre offre est passée effectivement à 22.99 euros/mois avec l'ajout des appels vers les mobiles ainsi que la mise en pmace d'un bouquet cinéma.
Ce changement de ne peut pas être refusé, il n'y aura malheureusement pas de remboursement possible.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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PASCALINE
PASCALINE

PASCALINE

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enfin un conseiller au courant qui répond à ma question. nous ne pouvons donc pas refuser ce changement. A voir la concurrence pour changement d'opérateur.

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Pascaline, les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche. C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue. C’est à prendre en compte.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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NISSAM
NISSAM

NISSAM

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Bonsoir. Avez vous eu satisfaction ? Je me reconnais dans votre mésaventure. En ce qui me concerne, je suis passée de 19.99 à 31.86 € !! On m'a contacté aujourd'hui par téléphone pour me rembourser 0,87 centimes !!! Oui, vous avez bien lu.. 0,87 centimes ! (Un bouquet familial dont je n'avais pas connaissance et que je n'ai pas demandé mais qu'ils m'ont facturé ! Voyez leur grandeur d'âme ! Et les 11 euros mensuels de différence alors ??). Pour ma part je suis passée comme vous de 19,99 à 23€ en moyenne puis à 25€ puis à 30€ et tant que vous ne réagissez pas ils tentent leur chance avec des montants toujours plus élevés. Je comprends qu'avec cet opérateur, la confiance n'est pas de mise : il faut être constamment à l'affût et sur ses gardes. Je n'ai pas connu cet état de fait avec d'autres opérateurs que ce soit en France ou même à l'étranger.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2613260-forfait-bouygues-19-99-facture-debite-31-99

Bonjour Nissam,

Je me permets de clôturer ce post, celui-ci viens en doublon.
Mes collègues Amandine, et Sibel vous ont déjà répondu sur le sujet.

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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