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Bbox Miami

Depuis MAJ impossible d'enregistrer canal plus

Bonjour,
Depuis la MAJ de novembre, impossible d'enregistrer les chaines canal plus même si je les reçois correctement. Avant, tout fonctionnait.
J'ai déjà effectué les tests et diagnostics que vous indiquez dans des posts similaires : rien ne change.
J'ai appelé un conseiller qui devait me rappeler sous 48h ; cela fait 10 jours et toujours rien.
J'ajoute que je n'ai plus accès non plus à Disney + (compris dans l'offre canal).
Quelqu'un a t-il déjà résolu ce problème ?
Merci.

LAURENT
LAURENT

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Laurent, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

vous parlez bien de vouloir enregistrer la chaine canal depuis l'univers Bbox ?

Cdt

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Oui c'est bien ça : enregistrement des chaines canal depuis l'univers bbox.
Réponse du conseiller : droits d'auteur oblige, aucun abonné ne peut plus enregistrer et ceci peu importe le fournisseur d'accès ???
Problème disney + résolu.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

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Je trouve inadmissible de ne pouvoir enregistrer aucune chaines de canal + avec la fibre.
Si quelqu'un a une solution dite le moi.

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Valérie,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

VALERIE
VALERIE

VALERIE

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Déjà téléphoné par plusieurs fois mais aucune réponse. Ils sont incapables de donner une solution.

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour Laurent, j'ai exactement le même problème, erreur P1001-2, cette chaîne n'autorise pas la fonctionnalité enregistrement..
Cdlt

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour

Pas besoin d'appeler ce n'est pas un problème technique, le message est explicite certaines chaînes n'autorisent pas l'enregistrement sur le disque numérique.

cdt