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Cadeau de noël

Eh coucou Bouygues Pour Noël on peut espérer un super cadeau. Ne pas avoir besoin de rebooter télé et téléchargement 10 fois par jour pour avoir un programme ou un film en continu ???? Merci !!!!!

ISABELLE
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour Isabelle, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ISABELLE
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Merci de votre bonne volonté mais je crois que vous n’y êtes pas?! Moi j’allume ma télé ça fonctionne puis tout d’un coup l’image se bloque et le son aussi. Genre toutes les heures ou 1/2 heures. Je me mets sur la 3 avec un peu de chance ça redémarre sinon je suis bonne pour tout rebooter.... elle est où la faille? Ça fait à peine 2 mois que je suis chez Bouygues’s qu’est ce qu’on fait après?? Merci mamy Noël!!

ISABELLE
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Je vais compléter en disant que je ne peux m pas répondre à votre “analyse” aucun cas cité ne correspond à mes soucis..... Il est loin le chariot du Père Noël???

Gwladys
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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