Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur (0x800CCC90) messagerie outlook

Bonjour,
Après de nombreux problèmes avec windows live mail, j'ai changé de messagerie et depuis j'ai toujours ce message d'erreur :
La tâche « ...........@bbox.fr - Réception » a signalé une erreur (0x800CCC90) : « Le serveur de courrier entrant (POP3) a signalé une erreur interne. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l’administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. Réponse du serveur : -ERR Intern error ».
De plus, depuis ce matin je ne reçois plus aucun mail sur la messagerie de mon téléphone. Vous est-il possible de résoudre ce problème ?
Cordialement

JEAN-NOEL
JEAN-NOEL

JEAN-NOEL

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Veuillez vérifiez vos paramètres du SMTP de Bbox qui doit être configurer ainsi :
Nom du serveur SMTP Bbox: smtp.bbox.fr

Port SMTP Bbox: 465

Sécurité de connexion : SSL/TLS

Serveur de courrier IMAP : imap.bbox.fr
Port : 143

JEAN-NOEL
JEAN-NOEL

JEAN-NOEL

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J'avais déjà vérifié les ports des différents serveurs. Je viens à nouveau d'effectuer une mise à jour et problème est toujours le même avec le même message d'erreur....
Cordialement

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Noel,

Désolé de la situation, Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................