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augmentation facture sans informations

Bonjour, depuis plusieurs années le cout de mon abonnement mensuel était de 4,99€; sans information préalable celui-ci est passé à 7,99€. Pouvez vous m'expliquer ce changement, j'ai vérifié, aucune information préalable.

CÉDRIC
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Réponses

Gwladys
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Bonjour Cédric,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CÉDRIC
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Bonjour, Votre réponse ne me convient pas. Je ne souhaite pas de cet "enrichissement". Merci de me contacter par téléphone afin de revenir au forfait pour lequel j'avais souscrit.

Laurie
Laurie

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Equipe

Bonjour Cédric,

Je suis navrée, aucun retour arrière n'est possible.

Nos offres promotionnelles sont sans condition de durée, ce qui est différent de "à vie" c'est à dire que l'opérateur peut, s'il considère que le tarif n'est plus conforme au prix du marché, décider de le faire évoluer.

Nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation.

Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs.

Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.

Merci pour votre compréhension.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Bonjour, au moins la relation cliente est claire. Mais pourquoi essayez vous de me convaincre une fois par mois de basculer ma box internet chez vous alors que d'autre part la fidélité cliente n'est pas votre préoccupation. Merci de votre échange