Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retour équipements mais QR code invalide ?

Je dois renvoyer mes équipements, mais le lien vers le QR code ne fonctionne pas. Merci de me fournir un QR code fonctionnel afin que je puisse vous renvoyer les équipements.

Cordialement

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. Avec le deuxième confinement, vous pouvez les restituer dans un Point Relais ou... dans votre boîte aux lettres ! On vous explique tout cela plus en détail https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
13 / 100
points

Je ne résilie rien je voudrais juste renvoyer mes équipements suite à un changement d'offre. Merci de me donner un QR code valable

Cordialement

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Je vous contacte en message privé. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !

Magali
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KAMAL
KAMAL

KAMAL

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
J'ai résilié et le lien vers le QR code est invalide
La ligne étant résilié, je n'arrive pas à joindre le service client
Comment faire ?
Je ne souhaite pas passer par la poste, je préfère passer par un point relais.
Merci

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LARBI
LARBI

LARBI

Niveau
0
12 / 100
points

Jai pas code QR

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème, suite à un changement d'offre (ADSL vers Fibre) on me demande de retourner l'ancien décodeur TV et d'imprimer via le QR code le bordereau de retour, mais je n'ai jamais reçu le dit QR code (mail ou télephone)

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Larbi,

Je constate que vous avez contacté ce matin le service clients, à ce sujet.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu le QR Code.
il n'est pas possible de vous le renvoyer.
Vous pouvez en revanche, déposer votre équipement en boutique Bouygues Télécom.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler