Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment désimlocker un Nokia N8 ?

Bonjour, comment puis-je obtenir le code pour désimlocker un vieux Nokia N8 que nous avions eu avec un forfait Bouygues ?
Le code IMEI est 356988040801223.
Merci

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour

Nokia N8-00

Votre clé de déverrouillage est : 621500070907928
Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
1. Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte Sim de votre mobile et rallumez-le
2. Effectuez l'opération suivante depuis l'Ecran principal de votre mobile (ou Ecran de veille)
3. Saisissez la séquence #pw+clé de deverrouillage+1# (exemple : tapez #pw+121212121212121+1#)
4. Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type "restriction annulé ou Restriction"
5. Astuce : pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".
6. -Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type "restriction annulée ou restriction OFF"
-Message de fin de séquence :
1."Restriction annulée" : déblocage réussi
2."Le mobile n'est pas restreint" : déblocage déjà effectué ultérieurement avec succès
3."Erreur Code" : code à 15 chiffres saisi obligatoirement erroné
RQ: si aucun message ne s'affiche, erreur dans la séquence saisie, celle-ci doit être recommencée.
Raisons possibles "Erreur Code":
1.Le code a été mal communiqué par le chargé de clientèle
2.Le code a été mal compris ou mal saisi par le client
3.La base client continent un code erroné

Attention ! Vous pouvez effectuer jusqu'à 15 essais avant le blocage de votre mobile.

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Nokia N8-00

Votre clé de déverrouillage est : 621500070907928
Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
1. Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte Sim de votre mobile et rallumez-le
2. Effectuez l'opération suivante depuis l'Ecran principal de votre mobile (ou Ecran de veille)
3. Saisissez la séquence #pw+clé de deverrouillage+1# (exemple : tapez #pw+121212121212121+1#)
4. Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type "restriction annulé ou Restriction"
5. Astuce : pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".
6. -Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type "restriction annulée ou restriction OFF"
-Message de fin de séquence :
1."Restriction annulée" : déblocage réussi
2."Le mobile n'est pas restreint" : déblocage déjà effectué ultérieurement avec succès
3."Erreur Code" : code à 15 chiffres saisi obligatoirement erroné
RQ: si aucun message ne s'affiche, erreur dans la séquence saisie, celle-ci doit être recommencée.
Raisons possibles "Erreur Code":
1.Le code a été mal communiqué par le chargé de clientèle
2.Le code a été mal compris ou mal saisi par le client
3.La base client continent un code erroné

Attention ! Vous pouvez effectuer jusqu'à 15 essais avant le blocage de votre mobile.

Cdlt