Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox samsung smart tv

Bonjour je viens vers vous car je trouve rien sur mon problème, voilà j'ai acquis l'offre bbox fibre avec la TV samsung crystal uhd donc pas de décodeur j'ai tout installé comme il fallait, connection en wifi mais malheureusement l'image n'est pas fluide enfin celà dépend de la qualité du programme mais en essayant de regarder un match de foot c'est l'horreur celà saccadé très souvent donc il doit avoir un réglage à faire merci de m'aider

MANUELLA
MANUELLA

MANUELLA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème avec la smart tv 65", donc pas de décodeur tv. Des que l'image bouge de trop y a des saccades.Ca me donne des nausées. Ca ne le fait qu'avec bbox tv. Avec Molotov, regarder la même chaîne c'est moins défini mais ça ne saccade pas. J'ai 14 jours pour rendre la télé. Je suis assez déçue pour l'instant. Je n'ose pas imaginer un match de foot.

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
21 / 100
points

Je précise que la télé est câblée en rj45 à la bbox et que j'ai dans les 500Mb en up et down

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler