J'ai reçu un mail m'informant de ma souscription au service Bouquet TV Bbox jeunesse pour 2 mois à 50% puis à 7,99 euros / mois. Le problème c'est que je n'ai jamais demandé cet abonnement.
Je viens de le résilier depuis mon espace personnel bien sûr mais je voudrai avoir des explications.
Comment ais-je pu me retrouver à devoir payer quelque chose sans que personne ne m'ait demandé de le valider ?
Bonjour Alexa,
J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.09.......
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Alexa,
J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.09.......
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sylvie,
Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse.
Nous avions pourtant mis un code parental mais visiblement pas sur toutes les applications. Nous venons de le faire pour la souscription au bouquet.
Encore une fois un grand merci :D
Bonjour!
Je me retrouve avec Bein et un bouquet ciné depuis le 27-02 alors que je ne les ai jamais souhaité du fait que je ne regarde pas la TV.
Comment cela est-il possible?
Bonjour Nicolas,
Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès.
Pouvez-vous nous indiquer vos disponibilités ?
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Merci Valérie.
Je suis joignable Mercredi 3-03 à partir de 13h.